• Vivre pour mourir

    Voici ma première fic : Vivre pour mourir . Un titre assez triste c'est vrai (c'est le but) j'espère qu'elle vous plaira en attendant voici les personnages : 

    Prénom : Ui

    Nom : Sakamoto

    Age : 16

    Personnalité : Ui est une fille calme , timide et solitaire . Elle essai de paraître la plus heureuse possible devant ses amies et sa famille pour qu'ils ne soupçonnent rien . En réalité Ui est dépressive. Elle déteste la vie. Elle préfère mourir plutôt que vivre .

     

    Prénom : Yoshiko

    Nom : Inoue

    Age : 16 ans

    Personnalité : Yoshiko est une fille intelligente et sérieuse . C'est aussi la meilleur amie de Ui . Elle connais son secret et essai de lui redonner joie de vivre . Lorsque Ui rit (seulement pour lui faire plaisir) elle sait que c'est faux et que au fond elle est toujours aussi triste.

     

    Voici les deux personnages principaux (il n'y auras pas beaucoup de personnages dans cette fic) . Cette histoire est présentée comme étant le journal intime de Ui. 

  • "Pourquoi ... pourquoi moi... , pourquoi m'avoir fait naître dans ce monde que je déteste ? Pourquoi doit-on être heureux dans un monde de tristesse ? Je ne veux plus... je ne peux plus supporter ce poids sur mes épaules... Ma vie n'est que tristesse et colère. J'ai tellement pleurer que les larmes ne coulent plus, j'ai tellement protester que les mots ne sortent plus , à force de faire croire à mon bonheur.. à force de rire lorsque, au fond de moi, je pleure... j'ai fini par me refermer sur moi même . Les gens voudraient que je sois forte, ils voudraient que je sois heureuse , mais comment le pourrais-je ? J'en suis incapable. Ce trou si profond dans mon cœur, ne pourras jamais être combler, je suis perdu . Il pleut dehors, le monde pleure , le monde est triste ... pourquoi suis-je ici ?" 


    7 commentaires
  • "Je suis sortie aujourd'hui, encore une tentative de Yoshiko pour me faire retrouver le sourire. Et comme d'habitude j'ai joué au jeu de la fille heureuse, j'ai souris , j'ai rit, j'ai fait semblant de m’intéresser au paysage. Au fond je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Yoshiko n'est pas idiote, elle sait que je lui ment . Et pourtant je continue de le faire , je continue de lui mentir . Pourquoi ? Sans doute pour la protéger, elle qui tient tellement à la vie. Elle fait tout pour moi , elle est ma meilleure amie , mais elle ne peut pas me comprendre . Elle me répète sans cesse que je suis une fille en or , que je n'est pas à déprimer . Elle ne comprend pas , elle ne peut pas comprendre. Cette souffrance que j'ai en moi, cette envie de disparaître . Les gens aiment la vie , les gens aiment vivre dans ce monde ... moi je sais qu'une vie meilleur m'attend au delà je ne suis pas faites pour ce monde de haine et de tristesse. Es-ce un monde pour vivre ça ? Un monde ou règne la lois du plus fort ?! Où l’existence ce résume à tuer ou être tué , voler ou être volé , insulter ou être insulté , rejeter ou être rejeté . Non je ne peux pas , je ne peux plus vivre dans ce monde . "


    3 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai fait une bêtise, une grosse bêtise ,je n'en pouvais plus une seule solution s'offrait à moi , alors je l'es retrouvé , je retrouvé ma meilleure amie : l'auto-mutilation ! J'ai pris une lame de rasoir et je me suis taillé les veines , 16 entailles pour 16 années de souffrances . Je regardait les gouttes de sang s'échapper par les entailles et je suis tombée par terre. Je me suis réveillée à l’hôpital ma mère était au près de moi. Elle est restait 2 jours et aujourd'hui elle est partie. Yoshiko va me rendre visite ! Non, non , je ne veux pas qu'elle vienne , je ne veux pas qu'elle souffre. Pourquoi ? Voilà la première question qu'elle me poseras je connais la réponse "je veux mourir" mais elle ne peux pas me comprendre , jamais elle ne pourras.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je suis aller à la bibliothèque, seule , je me suis plonger dans la seule chose que j'aime ici-bas : la lecture .

    J'ai pris un livre sur lequel il était écrit "inspiré de fait réels", je les emprunter et je suis rentrer le lire chez moi . L'histoire parlait d'une fille qui avez un père alcoolique , une mère dépressive , un frère impulsif et des gens qui la détestait à l'école . Et malgré tout ça elle restait forte. Elle se reposait sur les seules amies qui lui restait . Elle s'accrochait au moindre petit bout de bonheur. A ce moment j'ai pleuré , j'ai pleuré très fort . J'ai vu que des gens avait une vie terrible, qu'ils n'avait pas tout ce que j'ai et que , pourtant , ils gardent la tête haute . 

    Alors je me suis fait une promesse , j'ai promis non seulement pour moi , mais aussi pour ma famille et pour Yoshiko que je resterait forte , et que, comme cette personne je m'accrocherais à tout les moments de bonheur que je peut trouver dans ma vie .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique